Salut les loulous, je vous annonce le lancement de notre tournoi mensuel ! Rendez-vous à 10h pour un coup d’envoi à 10h30 .

Pour cette date retour à la maison dans la salle de Villate.

Cette date remplacera la session de mars qui n'a pas pu avoir lieu et nous en profiterons pour organiser l'AG du club et ainsi clôturer l'année 

Pour cette session comme chaque année un buffet sera offert par le bureau  

Comme d'habitude vous retrouverez le lien HelloAsso pour vous inscrire sur la page d'accueil du site

La fin des inscriptions est fixée au vendredi 3 juillet à 22h

1 -